Accueil > Agenda > Actualités archivées > Actualités archivées 2019 > Quinzaine stupéfiante

Agenda

 

Quinzaine stupéfiante

Visuel quizaine stupéfiante 2019

à Marseille, du 9 au 23 mars 2019

La Quinzaine Stupéfiante, en proposant des soirées autour de la fête, des usages et des trafics, invite à la discussion et au débat. 

La Quinzaine Stupéfiante : c'est quoi, c'est qui ?

Le rapprochement de structures et personnes travaillant dans des domaines différents, mais avec des démarches similaires (éducation populaire, approche communautaire) et des intérêts communs.

  • Des associations qui travaillent à Marseille auprès d’usager·e·s de drogues, en santé sexuelle, réduction des risques, avec une approche communautaire.
  • Des chercheur.se.s qui ont travaillé sur les enjeux des politiques des drogues, les usages, les représentations sociales...
  • Des lieux ouverts au public dans le cadre d’événements culturels, festifs et/ou militants, accessibles gratuitement, à prix réduit ou libre, aux « profanes » comme aux spécialistes.

Une volonté commune d'animer le débat public localement à travers des sujets et des animations variées et participatives.  

Quand ?

du 9 au 23 mars 2019

Où ?

Équitable Café · Librairie de l'Hydre aux Mille Têtes · Centre Culturel de Frais Vallon · Embobineuse · Dar Lamifa · Hôtel Café TM · Local de l'Union Syndicale Solidaires Paca


Consultez le programme

Dernière mise à jour le 25.03.2019


Lettre électroniqueBib-bopOscarsAdhérez au CoDEPS 13
CoDEPS 13 - Comité Départemental d'éducation et de promotion de la santé des Bouches-du-Rhône
ContactPlan du siteMentions légalesCrédits