Accueil > Agenda > Actualités archivées > Actualités archivées 2019 > La ville d'Aubagne propose à nouveau le programme de soutien aux familles et à la parentalité

Agenda

 

La ville d'Aubagne propose à nouveau le programme de soutien aux familles et à la parentalité

logo psfp 2019+.jpg

Ateliers parents-enfants tous les mercredis à la Maison des familles d'Aubagne

La ville d’Aubagne remet en place cette année le Programme de Soutien aux Familles et à la Parentalité. Ce sont 14 ateliers hebdomadaires parents-enfants permettant de renforcer les compétences parentales, les compétences psychosociales chez les enfants et de favoriser une meilleure communication dans la famille.

Les ateliers ont lieu les mercredis à partir de 17h à la Maison des familles d’Aubagne.

 

  • Vous êtes professionnel au contact avec une famille aubagnaise pouvant être intéressée :

Il reste encore quelques places pour des familles (dont les enfants ont entre 6 et 11 ans) pour s’engager dans cette aventure à partir de fin Janvier 2019. Renseignements et inscriptions pour les familles auprès d’Odile Raquet, référente du programme sur Aubagne :

09 67 87 32 21

maisondesfamilles@aubagne.fr

 

 

  • Vous représentez une commune des Bouches-du-Rhône ou une structure en contact avec de nombreuses familles et souhaitez mettre en place PSFP :

Le CoDEPS13 peut vous aider à développer ce programme en formant du personnel pour animer ces ateliers et les soutenir. Renseignements et présentation du programme : Laure Viennois, en charge du développement PSFP :

04 91 81 68 49 

laure.viennois@codeps13.org


Dernière mise à jour le 07.05.2019


Lettre électroniqueBib-bopOscarsAdhérez au CoDEPS 13