Accueil > Agenda > Actualités > Le Planning familial lance un nouveau site : "Parlons sexualités"

Agenda

Le Planning familial lance un nouveau site : "Parlons sexualités"

parlons sexualites.jpg

Le planning familial 13 vient de lancer un nouvelle plateforme construite en partenariat avec 19 acteurs régionaux impliqués dans l'accueil des jeunes ou sur les questions de santé sexuelle*.
 
Conçu pour smartphone, le site www.parlons-sexualites.fr a pour enjeu de répondre aux questions des jeunes de 15 à 25 ans sur leur vie affective et sexuelle via des articles de qualité et un tchat en direct, et de les aider à trouver un·e professionnel·le de santé en proximité de leur lieu de vie.

Vous êtes en lien avec des publics jeunes ? n’hésitez pas à venir découvrir le site.

 https://www.parlons-sexualites.fr/

 

* Les partenaires du projet :
Région Sud, Agence Régionale de Santé, Départements des Alpes de Hautes-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var, du Vaucluse. Assistance Publique Hôpitaux de Marseille (APHM) ; Réseau Méditerranée ; Agence Régionale des Missions Locales (ARML) ; Centre Régional d’Information Jeunesse (CRIJ) ; Comité régional de lutte contre le VIH (COREVIH), Comité régional d’éducation pour la santé (CRES) ; les Services inter universitaires de médecine préventive et de promotion de la santé des Universités Aix-Marseille, Toulon et Nice (SIUMPPS), Direction des Services départementaux de l’éducation nationale (DSDEN) des académies de Aix-Marseille et de Nice.

Dernière mise à jour le 22.07.2019


Lettre électroniqueBib-bopOscarsAdhérez au CoDEPS 13
CoDEPS 13 - Comité Départemental d'éducation et de promotion de la santé des Bouches-du-Rhône
ContactPlan du siteMentions légalesCrédits