Nouveau : le (dé)confiné est sorti !

Magazine santé pour les adolescents de 11-13 ans

Vous avez probablement entendu parler du "Petit Confiné", le magazine santé pour les enfants et leurs parents. Nous vous proposons, à partir d'aujourd'hui, un magazine à destination des ados de 11 à 13 ans : "Le (dé)confiné".

Au vu de l'actualité, nous avons souhaité, en partenariat avec la Maison des adolescents 13 Nord, l'Espace Santé Jeunes d'Aubagne et le CoDES 04 , garder le contact avec les jeunes auprès desquels nous sommes intervenus, ou auprès desquels nous avions prévu d’intervenir.

Ce magazine, à l'image du LPC, abordera des thématiques de santé à travers des rubriques récréatives, ludiques et éducatives. Les jeunes pourront y découvrir des défis, des jeux, des recettes, des quiz, des activités manuelles, etc.

Durant cette période particulière où certains pourront retourner au collège et d'autres non, " le (dé)confiné" paraîtra deux fois par mois.

N'hésitez pas à partager le magazine autour de vous, pour qu'un maximum de jeunes puisse bénéficier de ce magazine. 

Nous vous remercions d’avance du rôle indispensable que vous pourrez créer en faisant le lien entre les jeunes et l'équipe du (dé)confiné !


Partenaires du projet :