Le pôle ressources désherbe ses affiches

Donnez une seconde vie à nos stocks d'affiches inutilisées : découpage, papier mâché, création de nouvelles affiches sur le verso...

Ces 5 dernières années, nous avons développé notre offre d'affiches de sensibilisation et de promotion de la santé, atteignant aujourd'hui 183 références. Aujourd'hui, nous connaissons mieux vos besoins et il est temps de faire un tri. Certaines affiches ne vous intéressent tout simlement pas et d'autres sont devenues obsolètes (pour plusieurs raisons : contacts obsolètes, informations non mises à jour, messages trop axés sur la peur, la culpabilité...)

Notre équipe a ainsi décidé de désherber 35 affiches. Cela représente un stock de plusieurs centaines d'affiches, de tailles 60x80cm ou 60x40cm.

Au lieu de tout mettre à la poubelle, même si c'est dans le tri sélectif, nous préférerions les donner aux structures qui pourraient les détourner pour en faire nouvel usage : ateliers créatifs avec les enfants ou les plus grands, supports pour les artistes et les étudiant.e.s ou toute autre idée qui nécessite du papier !

Si cela vous intéresse, contactez-nous !

Date de modification : 13 mai 2022